Vos bagages sont testés selon la charte de qualité en vigueur pour le respect des critères de la marque.
La brillance de nos produits est préservée par un film plastique de protection à enlever avant l'utilisation. Nous vous conseillons de nettoyer votre bagage à l'eau ou avec des produits d'entretien pour matière textile. Ne pas utiliser de solvants, cela endommagerait votre bagage.
Nos produits sont rigoureusement testés afin de répondre aux normes les plus strictes. Dès lors, si un problème de matériau ou de fabrication survient, la garantie de votre bagage est de 2 ans.
Pour bénéficier de la garantie, vous devez disposer de la preuve d'achat originale (ticket de caisse et cachet du revendeur). Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication, à l'exclusion des dommages dus à une utilisation abusive (comme le transport d'objets inappropriés), à la négligence, à des accidents, à l'usure par frottement, à une exposition à des températures extrêmes, aux solvants, aux acides, à l'eau, à une usure normale ou à des détériorations durant le transport (ex : lignes aériennes). Si votre bagage a été endommagé par un tiers lors d'un voyage, déposez une réclamation auprès de la compagnie de transport (qui est assurée contre les détériorations de votre produit) dès votre arrivée, si possible avant les formalités douanières.
Vous pouvez consulter la notice d'utilisation des masques MB100 (UNS2) :