Nos modalités de livraison et retour

Modalités de livraison en France

Modalités de livraison en Union européenne

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Livraison à domicile : 

Nous livrons vos articles à domicile, à l'adresse indiquée lors de votre achat. 
Nos modalités de livraison varient selon le montant de votre commande et votre pays de livraison.

Nos équipes préparent votre commande dès réception de votre paiement et dans un délai maximal de 2 jours ouvrés.

Expédition en France : 

Notre transporteur GLS vous livre sous 3 jours ouvrés en France métropolitaine. 

Montant de commande Tarif de livraison
< 70€  4.90€
≥ 70 Livraison gratuite

En cas d'absence, un avis de livraison sera laissé dans votre boîte aux lettres (si elle est accessible sans code).


Expédition en Union européenne : 

Notre transporteur GLS vous livre sous 5 à 8 jours ouvrés dans les pays de l'Union européenne. 

Montant de commande Tarif de livraison
< 75€  9,90€
75€ Livraison gratuite

Expédition Hors UE :

Pour les autres destinations, veuillez nous contacter par chat afin que nous puissions étudier votre demande, et vous communiquer un devis.

 

Suivre ma livraison

Dès l'expédition de votre produit, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi ainsi qu'un lien pour suivre l'avancée de votre livraison :  https://gls-group.com/FR/fr/suivi-colis.

Vous recevrez également un SMS de la part de GLS vous permettant de suivre en temps réel la livraison de votre produit.

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Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter du lendemain de votre livraison.
Pour effectuer une demande de retour, nous vous invitons à nous contacter par chat. Munissez-vous de :

  • Numéro de commande
  • Adresse e-mail de votre compte


Les frais de retour vous sont offerts si vous choisissez de retourner vos produits avec notre transporteur en suivant notre procédure de retour et en utilisant l’étiquette de transport prépayée que nous vous envoyons. 

Seuls les produits achetés sur notre site internet  bagagesavivre.fr peuvent être retournés. Pour bénéficier du remboursement, le produit retourné doit être dans un état neuf, non utilisé et accompagné de tous les accessoires avec lesquels il a été livré. Bagagesavivre se réserve le droit de refuser un retour s’il ne remplit pas ces conditions.

Pour plus d’informations, contactez notre service client par chat, du lundi au vendredi 9h-17h30, hors jours fériés.