Garantie

  • Avec Bagagesavivre, acheter un bagage réparable c’est bénéficier de notre concept unique en son genre : la Green Garantie.

    • Une garantie contractuelle de deux ans
    • Un service de réparation avec l’envoi gratuit des pièces détachées (roues multidirectionnelles, poignée fixe, tirette du système de fermeture, cadenas de sécurité)
    • L’accompagnement de Bagagesavivre, votre précieux guide bricoleur, pour réparer votre valise ou autre bagage.
  • Cette garantie s’applique pour toute dégradation concernant les parties techniques de nos produits (fermeture éclair, roues, poignées, cannes) ainsi que les matières constituantes (ABS, Polycarbonate, Polyester) dans le cadre d’une utilisation normale (pas de surcharge, de ruptures subies après un choc provoqué par le jet, l’écrasement ou toute autre manipulation provoquée volontairement ou involontairement).

    La Green Garantie ne couvre que les défauts de fabrication, à l’exclusion des dommages dus à une utilisation abusive (comme le transport d’objets inappropriés) à la négligence, à des accidents, à l’usure par frottement, à une exposition à des températures extrêmes, aux solvants et acides.

    Comment inscrire votre bagage pour pouvoir bénéficier de
    la Green Garantie ?

    Pour profiter des avantages de la Green Garantie,
    rendez-vous sur la page Accueil de
    notre site.



    Ensuite, il vous suffit de renseigner le formulaire avec les informations
    demandées :

    • Date d'achat du bagage
    • Justificatif d'achat
    • Lieu d'achat

    Concernant le code-barres, vous le trouvez sur une étiquette transparente/grise sur le côté gauche de votre valise. Au-dessous de ce code-barres se trouve la référence de votre bagage.

    Vous ne trouvez pas votre code-barres ? Contactez notre service après-vente avec une photo claire de votre valise et/ou de l’étiquette. Nous pourrons ainsi retrouver la référence de votre bagage.

  • Pour toute difficulté rencontrée lors du remplissage du formulaire d’inscription de votre bagage, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente. Nous vous accompagnons afin que vous puissiez bénéficier de la Green Garantie.

  • Nous vous proposons de nous transmettre les fichiers demandés (preuve d’achat et photos de vos bagages notamment) en indiquant vos coordonnées.
    Adresse de contact : info@bagagesavivre.com

     

  • Une pièce de votre bagage réparable est cassée et vous souhaitez bénéficiez de la Green Garantie ? Pour la mettre en œuvre et profitez du service réparation, dirigez-vous vers la page Accueil de notre site.

    Cliquez sur « Je répare avec Bag Gyver » et suivez le guide !
    Avez-vous pensé à inscrire au préalable votre bagage ? Faites-le en un clic : «
    J’active ma Green Garantie ».

Réparation

  • Un bagage réparable présente de solides qualités qui font de lui un bagage durable et responsable. Résistant et constitué d’éléments réparables (poignée de portage,
    roues, etc.), il est conçu dans la perspective d’une consommation plus
    réfléchie.

    Sac trolley, valise à roulettes, sac à dos... votre bagage peut aujourd’hui vivre mille et une vies (ou voyages !).

  • Acheter un bagage réparable, c’est pouvoir changer la poignée fixe (poignée de portage), les roues pivotantes, le cadenas de sécurité et la tirette du
    système de fermeture de sa valise.

    Des éléments réparables...à l’infini !

    La nouvelle pièce détachée et le tournevis astucieux sont livrés chez vous en quelques jours. Et Bagagesàvivre vous accompagne pour réparer votre valise ou sac réparable. Une réparation simple et rapide à la maison !

  • Roues, poignée, cadenas, tirette du système de fermeture... votre valise cassée se répare en quelques tours de tournevis seulement, avec l’aide précieuse de Bagages à vivre.

    Rendez-vous sur notre page dédiée à la réparation d’une valise cassée et découvrez la simplicité et la facilité du service offert par la Green Garantie.

  • Pour changer le code du cadenas de sécurité de votre valise, nous avons tout prévu. Il suffit de suivre la méthode simple, présentée en images sur notre
    page dédiée à la réparation
    du cadenas
    de valise.

  • L’élément réparable de votre bagage est envoyé à votre domicile dans les meilleurs délais. Voici comment se passe le suivi de la pièce détachée :

    ➔ Voir pour screen shot de
    l’interface de suivi

Commande

  • Une fois votre commande effectuée et le paiement validé, celle-ci est traitée sous
    24h. L’expédition de la commande a lieu dans les 48h, avec le transporteur GLS ou DPD.

    Pour une expédition standard, le délai de livraison en France métropolitaine est de 5 jours* ouvrés après réception de la confirmation de commande.

    *délai donné à titre indicatif

  • Pour suivre l’état d’avancement de la livraison du colis, c’est très simple :

    ➢ munissez-vous du numéro de suivi de commande ;
    ➢ puis consultez son lien de tracking envoyé sur votre adresse e-mail.

    Si vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à consulter vos spams.

    Toujours pas de trace de ces informations nécessaires pour suivre votre commande ?

    Merci de nous adresser un message à l’adresse suivante : infos@bagagesavivre.fr

  • Votre commande est incomplète ?

    Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service après-vente (SAV) à l’adresse : infos@bagagesavivre.fr

    Voici les éléments à joindre à votre message :

    • votre nom
    • le numéro de la commande
    • une attestation sur l’honneur de non-réception signée
    • une photocopie de votre pièce d’identité.

    Après envoi de ces informations et réception par notre SAV, nous vous apportons
    une réponse dans les meilleurs délais.

  • Échange

    Si votre produit sous garantie est irréparable, nous proposons un échange à l’identique sous réserve de stocks disponibles.

    Pour cela, contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : infos@bagagesavivre.fr

    Remboursement

    Le remboursement de votre produit réparable est uniquement possible si vous avez acheté le produit sur notre site et que les conditions suivantes
    sont remplies :

    • votre bagage est sous garantie (2 ans de garantie minimum à partir de la date d’achat)
    • vous êtes inscrit en Green Garantie / votre bagage est enregistré
    • votre bagage est irréparable et a fait l’objet d’un examen auprès de nos équipes pour déterminer si les causes des dégradations proviennent d’un usage dit « normal » de nos produits (pas de surcharge, de ruptures subies après un choc provoqué par le jet, l’écrasement ou toute autre manipulation provoquée volontairement ou involontairement).

    Pour faire la demande de remboursement, veuillez contacter notre service après-vente via l’adresse e-mail : infos@bagagesavivre.fr

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